la cryolipolyse by osoya

Perdez des centimètres où vous le voulez et remodelez votre corps, dès la première séance !

« Osoya SABLONS – Février 2016 ».

comment ça marche ?

L’experte Osoya applique sur la zone à traiter une sonde à une température comprise entre 0 et -8°C pour créer un choc thermique qui va cibler les cellules graisseuses. Absolument indolore et non invasif, la température cutanée va passer de 34° à 12°C en un minimum de temps.

Une sensation de froid est ressentie à la fin de la séance et une rougeur diffuse peut être visible sur la zone traitée, mais cela reste temporaire et disparait au bout de quelques heures.

La sonde a un petit disque métallique qui produit du froid à une température déterminée et constante pendant toute la durée de l’action, à l’aide de modules thermoélectriques (éléments de Peltier).

pourquoi ?

Les cellules graisseuses, appelées adipocytes, sont extrêmement sensibles au froid, elles vont donc se rétracter puis se détruire, pour être évacuée par voies naturelles dans les jours et semaines qui suivront la séance ; c’est l’apoptose un processus naturel par lequel des cellules déclenchent leur autodestruction en réponse à un signal.

Les tissus avoisinants ne sont pas affectés par cette baisse de température.


Processus d’élimination

les zones à traiter

  • - Le ventre
  • - Les fesses
  • - La culotte de cheval
  • - Les cuisses (intérieur/extérieur)
  • - Les poignées d’amour
  • - Les genoux
  • - Les mollets
  • - Le dos
  • - Les bras
  • - Le menton
En savoir plus

des résultats immédiats et définitifs !

Les résultats sont visibles et mesurables dès la première séance. Le nombre adéquat de traitements est défini par nos expertes.

En savoir plus

Parcours PREMIUM

un peu d'histoire

La cryothérapie existe depuis l’Antiquité mais c’est seulement depuis les années 70 que l’application du froid par une vessie de glace, ou un spray froid, a commencé à intéresser les scientifiques. Les japonais puis les arabes, ont été les premiers à mettre au point un protocole scientifique permettant l’évaluation des résultats obtenus par l’abaissement de la température cutanée.

Depuis toujours nous avons eu recours à la cryothérapie dans les traitements de traumatologie. En effet l’utilisation de glace et de neige comme moyen thérapeutique était déjà signalée par Hippocrate (en 460 – 377 av. J.-C.).

La cryothérapie a largement été utilisée pour ses bienfaits, mais de manière tout à fait empirique. Certes la manière de faire de la cryothérapie a évoluée mais, surtout, l’évolution des connaissances physiologiques nous permet de mieux comprendre les effets et de définir les champs et modalités d’application.

Prenez rendez-vous pour votre bilan personnalisé gratuit

Pour sélectionner la ou les zones à traiter, déterminer des objectifs réalisables,
et mettre en place le parcours de soins approprié.

Osoya SABLONS

22, rue Madeleine Michelis - 92200 Neuilly-sur-Seine

Osoya CONVENTION

248, rue de la Convention – 75015 Paris